Anges de l'Apocalypse
Bienvenue chez les AA!
Nous vous souhaitons une agréable visite.amusez vous bien!

Bonne journée.

Les AA
Anges de l'Apocalypse
Bienvenue chez les AA!
Nous vous souhaitons une agréable visite.amusez vous bien!

Bonne journée.

Les AA
Anges de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de l'Apocalypse

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHANGEMENT DE FORUM EN COURS VERS UN XOOIT !!!!! VOUS SEREZ AVERTIS EN TEMPS VOULU MERCI DE CONSULTER CET ENDROIT DU FORUM OU J'ANNONCERAIS LE CHANGEMENT
 
Accueilaaa666.forumactDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     candidature de perenoel

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    perenoel

    perenoel


    Messages : 33
    Date d'inscription : 07/03/2010

    candidature de perenoel Empty
    MessageSujet: candidature de perenoel   candidature de perenoel Icon_minitime1Dim 7 Mar - 13:48

    Voilà mon 4ème perso sur BK.
    Comme je l'ai dit à Quentinlemassacreur, je souhaite pour l'instant rester petit, et donc ne pas cotiser puisque les pa à ce niveau du jeu sont rares et précieuses.
    Pour des informations sur mon perso : allez sur ma page....
    Pour la participation : je me connecte tous les jours, et au moins 2 heures de suite. Je préfère jouer le soir : eh oui, la journée, je travaille.
    Pour mon esprit de jeu : j'accepte de me faire raider sans demander systématiquement vengence, car c'est le jeu. Par contre, quand je suis raidé par un SHL, je rentre en contact avec lui pour connaitre la raison de son raid : j'essaye de le faire avec humour en faisant passer le messsage que je suis franchement mécontent : d'ailleurs Captine pourra vous en parler.
    En ce qui concerne le forum : je ne veux pas être obligé de m'y connecter régulièrement : je le ferai plus si je suis libre....paradoxe humain.
    Enfin, si vous m'acceptez, je vous solliciterai beaucoup car je suis archi nullissime en informatique.
    Après avoir été en contact avec Captine et Quentinlemassacreur, j'ai pû apprécier leur grandeur d'âme pour l'un et la franchise pour l'autre, deux qualités que je trouve indispensables, surtout dans un JEU !
    C'est ce qui m'a décidé à postuler chez vous.
    Enfin, je ne suis pas là pour me prendre la tête, mais bien pour m'amuser.
    Je suis très respectueux des autres joueurs et j'aime bien le côté diplomatique que l'on peut donner à ce jeu.
    Ah oui : pour ceux qui ne s'en sont pas rendu compte : j'aime le flood....lol
    C'est tout pour aujourd'hui.
    perenoel
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinlemassacreur




    Messages : 363
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 27
    Localisation : Le Havre

    candidature de perenoel Empty
    MessageSujet: Re: candidature de perenoel   candidature de perenoel Icon_minitime1Dim 7 Mar - 13:56

    Tout d'abord bonjour !
    Comme je te l'ai dis nous sommes 6ème de la 1ère terre et tu risque de te voir raider par vengeance des autres joueurs mais nous seront là pour t'aider !
    Les contrib' ne sont pas obligatoires bien sûr !
    Sinon ton matos est bon pour un lvl 4, tes statistiques sont très bonnes, ton ratio vic/def et butin sont excellents voici pas mal de bon points !
    De plus tu aime le flood ^^ et c'est ton 4ème perso donc tu as de l'expérience !
    Ta candidature est bien rédigée sans trop de fautes d'orthographes !

    Je conserve mon avis : POUR
    Revenir en haut Aller en bas
    LeRaptor

    LeRaptor


    Messages : 1899
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Au pays du zaheff/

    candidature de perenoel Empty
    MessageSujet: Re: candidature de perenoel   candidature de perenoel Icon_minitime1Dim 7 Mar - 14:03

    et moi le mien : contre
    ps le flood c'est cool

    et ne prend pas mal mon contre, tu vas voir a peu prés tout le reste a dis pour
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinlemassacreur




    Messages : 363
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 27
    Localisation : Le Havre

    candidature de perenoel Empty
    MessageSujet: Re: candidature de perenoel   candidature de perenoel Icon_minitime1Dim 7 Mar - 14:04

    Oui c'est un des 2 qui a dis contre, c'est LR quoi ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    LeRaptor

    LeRaptor


    Messages : 1899
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Au pays du zaheff/

    candidature de perenoel Empty
    MessageSujet: Re: candidature de perenoel   candidature de perenoel Icon_minitime1Dim 7 Mar - 14:06

    bon ben pere noel remercie quentin et la bonté de notre chef!
    on t'accepte avec période d''éssai et tout le tralalala habituel et on votera la smaine prochaine :)comme ça on verra au moins comment tu te débrouille^^
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinlemassacreur




    Messages : 363
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 27
    Localisation : Le Havre

    candidature de perenoel Empty
    MessageSujet: Re: candidature de perenoel   candidature de perenoel Icon_minitime1Dim 7 Mar - 14:11

    Je lock vu qu'il est accepté !
    Revenir en haut Aller en bas
    War Lord G

    War Lord G


    Messages : 1831
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Age : 358
    Localisation : Helheim

    candidature de perenoel Empty
    MessageSujet: Re: candidature de perenoel   candidature de perenoel Icon_minitime1Lun 8 Mar - 9:26

    moi aussi j'lock parce que ça me fait réagir!!
    alors bienvenue perenoel!
    Le flood, c cool! No soucy!! nous on encourage! yes

    Le fofo tu es libre d'y aller qd tu veux. Je te rajoute ds le ggrpe des AA, tu auras accés à tte une nouvelle partie du fofo notamment où certaines décisions ou infos importantes de l'ordre.

    Si tu as des questions sur les régles de l'ordre n'hésite pas!

    Pour ta période d'essai, dsl lézard mais ce ne sera pas semaine prochaine, c minimum 2 semaines complétes, et comme il arrive en milieu de période et que g pas envie de m'emm... ce sera jusqu'au 28!
    Bon jeu et bonne intégration!

    Je lock mais LR, si tu as envie de rajouter qqch... tu sais que tu peux... Very Happy nous c'est pas du flood, c pour faire progresser les choses... c bien connu! yes
    Revenir en haut Aller en bas
    LeRaptor

    LeRaptor


    Messages : 1899
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Au pays du zaheff/

    candidature de perenoel Empty
    MessageSujet: Re: candidature de perenoel   candidature de perenoel Icon_minitime1Mar 9 Mar - 8:11

    ben oui a tant^^a peine que j'ai des truc à ajouter!!!!DARKS A DIT LA SEMAINE PROCHAINE!!!et quentin aussi^^..............mais la chui ok avec toi.
    C'est des bolos^^
    Revenir en haut Aller en bas
    War Lord G

    War Lord G


    Messages : 1831
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Age : 358
    Localisation : Helheim

    candidature de perenoel Empty
    MessageSujet: Re: candidature de perenoel   candidature de perenoel Icon_minitime1Mar 9 Mar - 8:51

    lol! j'aime bien ton p'tit msg!! Tu aimes jouer avec le feu! oeil
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    candidature de perenoel Empty
    MessageSujet: Re: candidature de perenoel   candidature de perenoel Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     
    candidature de perenoel
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Je me présente by perenoel....

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Anges de l'Apocalypse :: Visiteurs :: Candidatures-
    Sauter vers: