Anges de l'Apocalypse
Bienvenue chez les AA!
Nous vous souhaitons une agréable visite.amusez vous bien!

Bonne journée.

Les AA
Anges de l'Apocalypse
Bienvenue chez les AA!
Nous vous souhaitons une agréable visite.amusez vous bien!

Bonne journée.

Les AA
Anges de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de l'Apocalypse

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHANGEMENT DE FORUM EN COURS VERS UN XOOIT !!!!! VOUS SEREZ AVERTIS EN TEMPS VOULU MERCI DE CONSULTER CET ENDROIT DU FORUM OU J'ANNONCERAIS LE CHANGEMENT
 
Accueilaaa666.forumactDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 aujourd'hui c la St LR et la St VD...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
War Lord G

War Lord G


Messages : 1831
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 358
Localisation : Helheim

aujourd'hui c la St LR et la St VD... Empty
MessageSujet: aujourd'hui c la St LR et la St VD...   aujourd'hui c la St LR et la St VD... Icon_minitime1Lun 31 Mai - 13:23

si tant est qu'il soit possible de les comparer à des saints... mais enfin, c comme tout, le cours de la sainteté a ses hauts et ses bas, hein?... bondieu

Bon les deux boulets boulettour , qd vous aurez enfin un PC... v'là pour vous, vu comme ça floode je vous poste ici:

Sujet du message: Chef, VD et LR ont floodé sur l'ancien fofo**
Message de: War Lord G
Message à: War Lord G

--------------------------------------------------------------------------------


Message:
alors que tu avais bien stipulé de ne pas le faire... Je les ai repris, maintenant, est ce que g le droit de les raider? ^^




Sujet du message: ARRRRRRRRRRGGGGGLLLLLLLLLLLLLL!!!**
Message de: War Lord G
Message à: War Lord G

--------------------------------------------------------------------------------


Message:

j'suis deg!! Même pô dfe travaux aujourd'hui!! Annulé!! C koi ce délire??? A quoi ça sert de poser des jours si c pour se reposer???????????

G sporté ce matin, bin j'va y rotourner parce que là j'vais péter un câble! Et aprés, je raide LR et VD!!




Sujet du message: Chef, sur le futur fofo, on pourrai **
Message de: War Lord G
Message à: War Lord G

--------------------------------------------------------------------------------


Message:
ne pas exporter la tête à LR? Ca risque de faire fuir trop de monde... Et puis j'pense qu'il faudrait pas non plus inviter VD. C bon? Sinon j'ai pas d'autre revendication.




Alors les boulets?... repere qu'est ce que vous en dites?? fuck lol! black metal
Revenir en haut Aller en bas
romeo




Messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2010

aujourd'hui c la St LR et la St VD... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c la St LR et la St VD...   aujourd'hui c la St LR et la St VD... Icon_minitime1Lun 31 Mai - 14:16

bon ba bonne fete a vous les gars..........
Revenir en haut Aller en bas
War Lord G

War Lord G


Messages : 1831
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 358
Localisation : Helheim

aujourd'hui c la St LR et la St VD... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c la St LR et la St VD...   aujourd'hui c la St LR et la St VD... Icon_minitime1Lun 31 Mai - 14:31

ouais, ouais... bonne fête héhé... :chacal: :sadist: Twisted Evil niacniac
Revenir en haut Aller en bas
Luigi




Messages : 198
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : AA

aujourd'hui c la St LR et la St VD... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c la St LR et la St VD...   aujourd'hui c la St LR et la St VD... Icon_minitime1Lun 31 Mai - 17:36

bonne fete LR et je ne dis pas bonne fete a vd jsuis un lr
Revenir en haut Aller en bas
War Lord G

War Lord G


Messages : 1831
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 358
Localisation : Helheim

aujourd'hui c la St LR et la St VD... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c la St LR et la St VD...   aujourd'hui c la St LR et la St VD... Icon_minitime1Lun 31 Mai - 17:44

ah! Ca Luigi c une réplique de LR!

Bon, les dex mauviettes là, puisque vous êtes en panne de PC, qui va astiqer ma statue?? veneration
Revenir en haut Aller en bas
romeo




Messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2010

aujourd'hui c la St LR et la St VD... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c la St LR et la St VD...   aujourd'hui c la St LR et la St VD... Icon_minitime1Lun 31 Mai - 23:02

en attendant des volontaire comi d'office pour polire ta statue, pourquois tu ne viendrais pas plutot polire ton siege dans notre taverne avec ton royale posterieur ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui c la St LR et la St VD... Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c la St LR et la St VD...   aujourd'hui c la St LR et la St VD... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui c la St LR et la St VD...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de l'Apocalypse :: Visiteurs :: Taverne-
Sauter vers: