Anges de l'Apocalypse
Bienvenue chez les AA!
Nous vous souhaitons une agréable visite.amusez vous bien!

Bonne journée.

Les AA
Anges de l'Apocalypse
Bienvenue chez les AA!
Nous vous souhaitons une agréable visite.amusez vous bien!

Bonne journée.

Les AA
Anges de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de l'Apocalypse

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHANGEMENT DE FORUM EN COURS VERS UN XOOIT !!!!! VOUS SEREZ AVERTIS EN TEMPS VOULU MERCI DE CONSULTER CET ENDROIT DU FORUM OU J'ANNONCERAIS LE CHANGEMENT
 
Accueilaaa666.forumactDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

     

     Me présente

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    I LSD

    I LSD


    Messages : 48
    Date d'inscription : 12/09/2009

    Me présente Empty
    MessageSujet: Me présente   Me présente Icon_minitime1Mer 21 Oct - 8:33

    Suis-je impolie ? 🇳🇴
    je ne me suis toujours pas présenté :face:

    Alors voilà , En réalité je m' appelle Nicolas étudiant richissime en année sabatique !
    Je ne suis pourtant pas un glandeur ! Et oui j' étudie les langues via des bouquins ! ça vaut le coup !
    Sinon je suis donc membre des CDS mais sachez que j' ai un passé assez étoffé dans Bk !
    J' ai en effet débuté en avril 2008, Ce jour là je me suis dis :
    _Toi mon pote , tu finiras là haut !
    J' ai donc commencé par créer mon propre ordre ! Et ce level 5 ! Les LSD !
    De nombreux et talentueux chevaliers me suivirent, HIHIHI, porto, Grognon, Nibelunguen etc...
    Nous étions tous jouteurs du level 10/19 et puissant ! Nous positionèrent en 8 eme position du top ordre en étant 18.
    Parralèlement au LSD un ordre du même genre se crée les LMDC avec à leur tête Crashed (super mario bross) !
    Des chevaliers level 19 comme nous , Lister , Freman , Carbonne , Chivakali , Sir fabian etc...
    Nous décidames de fusioner afin de crée un ordre qui devait détroner le RAID premier alors.
    Les LSD fusionèrent donc avec les LMDC, nibelunguen parti chez les RAID et les meilleurs LSD chez les meilleurs LMDC.
    L' ordre parvint à monter à la 3eme place du podium !Et de temps à autre 2 eme devant LPG.
    Nous fument dissous suite à nos 3 eme guerre consécutive contre les lapins... et beaucoup prirent alors le chateau des RAIDs d' assault pour trouver refuge.
    Les autres s' éparpillèrent.
    Je pris le chemin des RAID afin de mieux étudier l' art de raider.
    Plus tard Crashed devenue super mario bross créa les CDS longtemps grand rival des RAIDs mais toujours 2eme, pris de lassitude et d' envie de retrouver mes ancien compagnon LMDC qui pour beaucoup entrèrent chez CDS, je décida de quitter le RAID et rejoindre mes CDS !
    Depuis nous avons pris la premiere place du serveur et nous sommes de grand méchants ! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    War Lord G

    War Lord G


    Messages : 1831
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Age : 358
    Localisation : Helheim

    Me présente Empty
    MessageSujet: Re: Me présente   Me présente Icon_minitime1Mer 21 Oct - 8:55

    excellent et interessant historique! C cool on voit que tu évolues avec les hautes sphéres de la chevalerie...
    Pour ma part je traine mes guêtres dans les bas fonds du serveur où je ne fait que de mauvaises rencontres, des crapules sans foi ni loi... dont je n'arrive pas à me détacher...
    Pourtant notre grand Darksword nous tire vers le haut mais les deux boulets que je me traine sont vraiment relous! Suspect
    Revenir en haut Aller en bas
    VinDiou

    VinDiou


    Messages : 453
    Date d'inscription : 01/08/2009

    Me présente Empty
    MessageSujet: Re: Me présente   Me présente Icon_minitime1Mer 21 Oct - 13:25

    Oulà que de changements d'ordres !! LSD, LMDC, RAID, CDS....
    Il te manque plus qu'à aller chez les LPG ! ou les AA.. ^^

    Pour ma part j'ai toujours été chez les AA, malgrès quelques sollicitations insistantes.... Mais il fut un temps où avant même de connaitre les AA, j'avais fait connaissance de Radio3000 qui m'avait donné quelques conseils...
    Je me rappelle même lui avoir demandé si son ordre embauchait (je crois qu'il était déjà CDS à l'époque, ca devait être en Octobre 08...)^^ Hé oui j'ai failli devenir un SuperMéchant CDS ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    LeRaptor

    LeRaptor


    Messages : 1899
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Au pays du zaheff/

    Me présente Empty
    MessageSujet: Re: Me présente   Me présente Icon_minitime1Mer 21 Oct - 14:15

    oui radio a été CDS depuis un bout de temps, ça m'étonerait d'apprendre qu'il l'était déja
    I LSD les CDS sont pas si méchant que ça!!un peu "non fair-play" c'est tout, mais c'est le jeu!
    ravi de te conaitre un peu plus!
    Revenir en haut Aller en bas
    War Lord G

    War Lord G


    Messages : 1831
    Date d'inscription : 25/07/2009
    Age : 358
    Localisation : Helheim

    Me présente Empty
    MessageSujet: Re: Me présente   Me présente Icon_minitime1Mer 21 Oct - 15:48

    bon je vois qu'on raconte un peu n'importe quoi dans mon dos, je me dois d'intervenir!!

    1) VD si si tu es un grand méchant, sauf avec le marchand!
    2) LR je ne dirai pas que les CDS manquent de fair play, ce n'est pas le terme à mon avis et au contraire j'en connais qq uns qui sont très fair play suffit de les connaitre un peu. Disons qu'ils sont intransigeants et pour certains hautains, c tt! C déjà pas mal... Finalement nous les AA on est bien... enfin, à part vous deux, VD et LR! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    LeRaptor

    LeRaptor


    Messages : 1899
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Age : 30
    Localisation : Au pays du zaheff/

    Me présente Empty
    MessageSujet: Re: Me présente   Me présente Icon_minitime1Ven 23 Oct - 19:20

    a chaque fois que j'ai le dos tourné tu en profite pour flooder!!pas possible!!!!mdr
    bref nous ne somme pas la pour juger!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Me présente Empty
    MessageSujet: Re: Me présente   Me présente Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Me présente
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Je me présente by perenoel....

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Anges de l'Apocalypse :: Visiteurs :: Qui êtes-vous ?-
    Sauter vers: