Anges de l'Apocalypse
Bienvenue chez les AA!
Nous vous souhaitons une agréable visite.amusez vous bien!

Bonne journée.

Les AA
Anges de l'Apocalypse
Bienvenue chez les AA!
Nous vous souhaitons une agréable visite.amusez vous bien!

Bonne journée.

Les AA
Anges de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de l'Apocalypse

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHANGEMENT DE FORUM EN COURS VERS UN XOOIT !!!!! VOUS SEREZ AVERTIS EN TEMPS VOULU MERCI DE CONSULTER CET ENDROIT DU FORUM OU J'ANNONCERAIS LE CHANGEMENT
 
Accueilaaa666.forumactDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 visite d'un allié

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
duc de lheumet

duc de lheumet


Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2009

visite d'un allié Empty
MessageSujet: visite d'un allié   visite d'un allié Icon_minitime1Mer 21 Oct - 21:52

Bonjour à tous les AA, je viens ici ce soir pour vous dire un p'tit bonjour de la part des Celtics BrotHers.
j'en profite pour boire un coup à votre taverne et voir si je ne rencontre pas un ami, c'est plus facile pour trinquer.... lol. J'en profite pour vous inviter à venir faire de meme dans notre taverne.
Bon bin c'est pas le tout, mais la route est longue, aller un e derniere chopine pour le morale...

Duc de lheumet, des CB;
Revenir en haut Aller en bas
VinDiou

VinDiou


Messages : 453
Date d'inscription : 01/08/2009

visite d'un allié Empty
MessageSujet: Re: visite d'un allié   visite d'un allié Icon_minitime1Mer 21 Oct - 22:17

Bienvenue à toi Duc ! Un peu de cervoise ?
Revenir en haut Aller en bas
duc de lheumet

duc de lheumet


Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2009

visite d'un allié Empty
MessageSujet: Re: visite d'un allié   visite d'un allié Icon_minitime1Mer 21 Oct - 22:57

çà peut donner un concours pour savoir si elle est leilleur ici ou chez les CB.... et apres on aura un de ces mal de tete...
Revenir en haut Aller en bas
War Lord G

War Lord G


Messages : 1831
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 358
Localisation : Helheim

visite d'un allié Empty
MessageSujet: Re: visite d'un allié   visite d'un allié Icon_minitime1Mer 21 Oct - 23:11

Bienvenu Duc et merci pour cette visite de grande courtoisie! C cool! Venez qd bon vous semble.
cervoise c'est plutot le domaine des celtics... ne nous avanturons pas en terrain glissant mais ici la bonne humeur et la convivialité sont de mises et adoucissent toutes les boissons!
FLANDRE, tournée de jarre à bulles!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
LeRaptor

LeRaptor


Messages : 1899
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Au pays du zaheff/

visite d'un allié Empty
MessageSujet: Re: visite d'un allié   visite d'un allié Icon_minitime1Ven 23 Oct - 19:16

bienvenue cher duc!
oui tu as raison un moment que je suis pas passez à votre taverne!!!je viendrai dans pas logntemps!!ça cous vite un raptor!!
Revenir en haut Aller en bas
duc de lheumet

duc de lheumet


Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2009

visite d'un allié Empty
MessageSujet: Re: visite d'un allié   visite d'un allié Icon_minitime1Ven 23 Oct - 21:21

LR tu sais que tu as un lit, et une chambre autour de ce lit, dans le chateau des cB lol
n'oublie pas ta clé si tu veux en profiter......
Revenir en haut Aller en bas
LeRaptor

LeRaptor


Messages : 1899
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Au pays du zaheff/

visite d'un allié Empty
MessageSujet: Re: visite d'un allié   visite d'un allié Icon_minitime1Sam 24 Oct - 0:04

t'inquiete pas!!je gerde toujours ma clé dans mon coffre qui est fermé à clé!!
ahh merde j'ai fermée le coffre mais j'ai oublier la clé qui ouvre le coffre à l'intérieur du coffre!!!c'est malin!!:S
Revenir en haut Aller en bas
duc de lheumet

duc de lheumet


Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2009

visite d'un allié Empty
MessageSujet: Re: visite d'un allié   visite d'un allié Icon_minitime1Dim 25 Oct - 16:23

tu n'as plu qu'à sonner avec la cloche, qui est à droite ou à gauche de la herse ? attention, une des 2 ouvre une trappe sous les pieds et hop directement aux oubliettes..... on a arrete de compter ceux qui sont tombés sinon on ne ferait plus que çà et ceux qui ne se trompent pas attendraient continuellement qu'on leur ouvre lol
Revenir en haut Aller en bas
War Lord G

War Lord G


Messages : 1831
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 358
Localisation : Helheim

visite d'un allié Empty
MessageSujet: Re: visite d'un allié   visite d'un allié Icon_minitime1Dim 25 Oct - 19:09

tire la bobinette et LR aux oubliettes!!
Dites, j'peux v'nir trafiquer la cloche?...
Chez nous, la cloche c'est LR, tout simplement!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeRaptor

LeRaptor


Messages : 1899
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Au pays du zaheff/

visite d'un allié Empty
MessageSujet: Re: visite d'un allié   visite d'un allié Icon_minitime1Lun 26 Oct - 13:51

heyyy war si tu continu je dis à love et a vd de te laminer!!
et tkt pas,je connait la bonne bobinette!
Revenir en haut Aller en bas
duc de lheumet

duc de lheumet


Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2009

visite d'un allié Empty
MessageSujet: Re: visite d'un allié   visite d'un allié Icon_minitime1Lun 26 Oct - 22:51

ne vous taper pas dessus entre vous ! j'ai mieux venez tous les 2 et tirer chacun votre cloche, on cerra lequel entre et lequel tombe............. lol

DLH, diplomate et pour la paix des menages.........;
Revenir en haut Aller en bas
War Lord G

War Lord G


Messages : 1831
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 358
Localisation : Helheim

visite d'un allié Empty
MessageSujet: Re: visite d'un allié   visite d'un allié Icon_minitime1Mar 27 Oct - 9:59

Ok Duc, merci!
Mais je ne suis pas en ménage avec l'autre crapule là!! J'suis pas fou!!
Et merci LR pour ts ces pigeons que tu nous envoies en ce moment c cool!! Ce qui m'ennuie c que tu vas me passer devant au classement!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeRaptor

LeRaptor


Messages : 1899
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Au pays du zaheff/

visite d'un allié Empty
MessageSujet: Re: visite d'un allié   visite d'un allié Icon_minitime1Mar 27 Oct - 16:14

mdr arrete de penser que je vais te passer devans au classement!!!il y a autant de chance que je te passe devant au classement que de chance que je tombe dans le trou!!!!(normal je suis déja bien loin devant toi, tu n'as aucune chance de me rapttraper, donc je n'ai aucune chance de te dépasser!!! héhéhé bien compliqué^^)
et tu as raison War, DUC ne devrait pas nous faire jouer à un tel jeu^^tu tomberai à tout les coups!!!!
Revenir en haut Aller en bas
War Lord G

War Lord G


Messages : 1831
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 358
Localisation : Helheim

visite d'un allié Empty
MessageSujet: Re: visite d'un allié   visite d'un allié Icon_minitime1Mar 27 Oct - 16:34

Non, je crois que le plus gros risque n'est pas pour moi... mais bien pour le Duc, car imagine que nous rentrions tous les deux chez les Breiz... ça serait un sacré bordel!! Manquerait plus que VD!! geek
Revenir en haut Aller en bas
LeRaptor

LeRaptor


Messages : 1899
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Au pays du zaheff/

visite d'un allié Empty
MessageSujet: Re: visite d'un allié   visite d'un allié Icon_minitime1Mar 27 Oct - 16:36

mdr tout compte fais je vais défoncer la porte de mon corps et reprendre ma clé!!!
et duc si un jour tu veux passez chez nous, viens, tu sera les (trés) bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
duc de lheumet

duc de lheumet


Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2009

visite d'un allié Empty
MessageSujet: Re: visite d'un allié   visite d'un allié Icon_minitime1Mar 27 Oct - 19:34

et qui vous dit que je ne mettrai pas le bordel en premier pour vous coiffer au poteau tous les 2, car moi, je sais quelle cloche sonner, et en plus j'ai la clef du chateau...... donc pas besoin de sonner lol

j'aime venir chez vous, au moins il y de l'ambiance comme chez les CB. Ce n'est pas le cas de tout les fofo que je visite....
Revenir en haut Aller en bas
War Lord G

War Lord G


Messages : 1831
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 358
Localisation : Helheim

visite d'un allié Empty
MessageSujet: Re: visite d'un allié   visite d'un allié Icon_minitime1Mar 27 Oct - 20:58

Et bien tant mieux alors!! Viens autant que tu veux et ramène tous les potes chtarbés que tu veux! Plus on est de fous plus on rit!! :joker:
Ici une seule régle: déposer son cerveau à l'entrée... et une seule exception: LR, lui n'a rien à déposer!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
duc de lheumet

duc de lheumet


Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2009

visite d'un allié Empty
MessageSujet: Re: visite d'un allié   visite d'un allié Icon_minitime1Mar 27 Oct - 22:51

tu nes pas gentil avec LR, mais vu comment il rentrre dans le lard desennemis pendant les guerres, ce que tu dis ne doit pas etre loin de la verité. Il parle avec son arme plus qu'ave sa langue lol
Revenir en haut Aller en bas
LeRaptor

LeRaptor


Messages : 1899
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Au pays du zaheff/

visite d'un allié Empty
MessageSujet: Re: visite d'un allié   visite d'un allié Icon_minitime1Mer 28 Oct - 14:24

oui ben mon cerveau...mon cerveau...il en a un peu marre de réfléchir!!!lol
duc ce qui différencie le forum des CB, celui des AA des autres forum, c'est la qualité des administrateur (ça veut dire moi^^ en gros^^)
lol non plus sérieusement, c'est la souplesse au niveau du flood!!on flood pas mal ici!!même dans les sujet "sérieux" car en général ça tourne vite à la rigolade!!
Revenir en haut Aller en bas
Tirus

Tirus


Messages : 107
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Nord

visite d'un allié Empty
MessageSujet: Re: visite d'un allié   visite d'un allié Icon_minitime1Mer 28 Oct - 14:26

Ouais moi, j'aurais dis, en gros hein, que la différence entre NOTRE forum et le reste, c'est qu'ici, ce sont les admins qui foutent le bordel et que seulement après, nous ( cad les non admins), on suit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tcho-tom384.skyblog.com
LeRaptor

LeRaptor


Messages : 1899
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Au pays du zaheff/

visite d'un allié Empty
MessageSujet: Re: visite d'un allié   visite d'un allié Icon_minitime1Mer 28 Oct - 14:28

mdr tirus!
mais c'est pas toujours les admins qui fouttent la merde
(long moment de réflexion)


((encore de lé réflexion)

(1h de réflexion plus tard)


(les 3 dernier neuronnes qui surchauffent)



ahh ben si en fait!!j'ai eut beau réfléchir je ne trouve pas une fois ou c'est les non admin qui ont fouttu la merde!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
War Lord G

War Lord G


Messages : 1831
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 358
Localisation : Helheim

visite d'un allié Empty
MessageSujet: Re: visite d'un allié   visite d'un allié Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 0:30

mdr!! Excellent LR, je te suis à donf!! wooooh les gars on va pas se prendre la tête pour un jeu ici on s'exprime tt en rigolant marre d'être sérieux!! Kepon are not dead!!
Wouais Tirus, d'un coté tu as raison ce sont les admins qui foutent le box mais en fait tt le mde a le droit et si on y réfléchit bien finalement, chez les AA qui sont les personnes à qui Darksword notre chef, dans son immense sagesse, a confié le plus de responsabilités?... Ben à ceux qui s'expriment le plus... même si c pour raconter des conneries!! Et oui ça fait vivre l'ordre!
Ici on se marre et c le plus important! Du moment quo'n se respecte, pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
duc de lheumet

duc de lheumet


Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2009

visite d'un allié Empty
MessageSujet: Re: visite d'un allié   visite d'un allié Icon_minitime1Dim 1 Nov - 17:05

c'est le plus important, jouer tout en s'amusant de nos delires respectifs.... et si certains n'aiment pas, ils n'ont pas besoin de nous lire. LR passe chez les CB boire une p'tite tournée de chouchen, il faut que tu fasses les poussieres dans ta chambre depuis le temps que tu ne les as pas faites.... c'est love qui controle le nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
LeRaptor

LeRaptor


Messages : 1899
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Au pays du zaheff/

visite d'un allié Empty
MessageSujet: Re: visite d'un allié   visite d'un allié Icon_minitime1Dim 1 Nov - 17:09

ouais t'as raison, faus que je passe avant la fin des vacs!
promis ce soir!quand tout le monde est co!je passe souvent sur le forum aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
War Lord G

War Lord G


Messages : 1831
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 358
Localisation : Helheim

visite d'un allié Empty
MessageSujet: Re: visite d'un allié   visite d'un allié Icon_minitime1Dim 1 Nov - 17:38

puisqu'on en est au ménage, LR tu iras aussi astiquer ma statue avant de partir!!
Le chouchen... pas fan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite d'un allié Empty
MessageSujet: Re: visite d'un allié   visite d'un allié Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
visite d'un allié
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de l'Apocalypse :: Visiteurs :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: