Anges de l'Apocalypse
Bienvenue chez les AA!
Nous vous souhaitons une agréable visite.amusez vous bien!

Bonne journée.

Les AA
Anges de l'Apocalypse
Bienvenue chez les AA!
Nous vous souhaitons une agréable visite.amusez vous bien!

Bonne journée.

Les AA
Anges de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de l'Apocalypse

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHANGEMENT DE FORUM EN COURS VERS UN XOOIT !!!!! VOUS SEREZ AVERTIS EN TEMPS VOULU MERCI DE CONSULTER CET ENDROIT DU FORUM OU J'ANNONCERAIS LE CHANGEMENT
 
Accueilaaa666.forumactDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vador des celtics brothers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vador




Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2009

Vador des celtics brothers Empty
MessageSujet: Vador des celtics brothers   Vador des celtics brothers Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 18:20

salut a tous

alors voila je me presente, vador des celtics brothers.....

IRL je m'appelle JF, 36 ans, 2 enfants, responsable technique dans une societe d'electronique....je suis en grande partie chargé du support technique a distance, donc derriere un pc à 80% du temps.....ce qui me laisse pas mal de temps pour raider !!

je joue a battle depuis presque 1 an.....d'abord chez les chevaliers malefiques, de fil en aiguille je me suis retrouvé chez les CB ou je me suis fait une place au chaud a coté de la cheminée et pas trop loin de la taverne ( comme ca je peux flooder tranquille !! )

Toujours pret a prendre part au combat, j'aime avant tout tisser des liens avec les chevaliers qui croisent ma route......(on est des mecs....on se tape sur la tronche et ensuite on boit une chope !! )

c'est notemment comme ca que j'ai rencontré un dinosaure juvenile au détour d'une ruelle....je me souviens qu'a l'époque il m'avait mis une belle raclée.....vaudrait que je la lui rende maintenant....mes guetre sont un peu usées...je me ferai bien des guetres en peau de reptile !!
Revenir en haut Aller en bas
War Lord G

War Lord G


Messages : 1831
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 358
Localisation : Helheim

Vador des celtics brothers Empty
MessageSujet: Re: Vador des celtics brothers   Vador des celtics brothers Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 21:37

bienvenue à toi Vador!

excellent! Alors sache que je viens de proposer en circu l'avenant au PNA qui nous lie... je sens que l'on va bien s'entendre... tu as les mêmes envies de botte en peau de lézard que VD et moi... C cool!!
Je te laisse découvrir les nombreux et intellectuels échanges que nous avons laissé partout sur ce forum et dont LR est la principale victime... Mais qui aime bien chatie bien! et puis LR c mon associé, alors moi j'ai droit!
Revenir en haut Aller en bas
vador




Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2009

Vador des celtics brothers Empty
MessageSujet: Re: Vador des celtics brothers   Vador des celtics brothers Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 21:43

YES !! JE VEUX BOUFFER DU LEZARD !!!! :albino:

mais en toute légalité bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
War Lord G

War Lord G


Messages : 1831
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 358
Localisation : Helheim

Vador des celtics brothers Empty
MessageSujet: Re: Vador des celtics brothers   Vador des celtics brothers Icon_minitime1Ven 4 Déc - 13:51

fais gaffe c de la crapule concentrée, il est capable de te faire une entourloupe le lézard... en plus il brille ds le noir, tu aura le bide irradié!
Revenir en haut Aller en bas
vador




Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2009

Vador des celtics brothers Empty
MessageSujet: Re: Vador des celtics brothers   Vador des celtics brothers Icon_minitime1Ven 4 Déc - 14:52

bah, je vais le nettoyer a l'acide avant de le taper.....comme ca y'aura plus de soucis :bball:
Revenir en haut Aller en bas
LeRaptor

LeRaptor


Messages : 1899
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Au pays du zaheff/

Vador des celtics brothers Empty
MessageSujet: Re: Vador des celtics brothers   Vador des celtics brothers Icon_minitime1Ven 4 Déc - 19:19

euhh sinon vous voulez que je vous casse la gueulle ou j'attend un peu????mdr bande de méchant!!!
oui vador les raclé je t'en ait collé, mais si mes souvenir sont bon, à ton premier message on a sympathysé et j'ai définitivement arrété!!!

WLG= effectivement mon crapuleux asocié!!!on fais la paire^^
mais vador aussi c'est un bon associé!!!!c'est lui qui s'occupe de mon compte s3 :)
Revenir en haut Aller en bas
vador




Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2009

Vador des celtics brothers Empty
MessageSujet: Re: Vador des celtics brothers   Vador des celtics brothers Icon_minitime1Ven 4 Déc - 19:27

c'est vrai qu'on a sympatisé tout de suite..... comme je suis un gros raideur je sais que si tu n'entre pas en contact avec l'agresseur, ben t'en prend plein les dents !!

alors a chaque defaite je discute avec le gars, et en general les raids s'arretent !! ( sauf cspeed, lui il continue quand même !! )

et apres t'as les jean magot qui ne repondent pas....(tiens d'ailleurs je vais me le faire celui la !!)

pour le S3.....c'est plus essayer de le garder en vie qu'autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
LeRaptor

LeRaptor


Messages : 1899
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Au pays du zaheff/

Vador des celtics brothers Empty
MessageSujet: Re: Vador des celtics brothers   Vador des celtics brothers Icon_minitime1Ven 4 Déc - 19:28

ne néglige pas ton travail^^je gagne des place?mes stats monte?
que demande le peuple!!!
Revenir en haut Aller en bas
vador




Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2009

Vador des celtics brothers Empty
MessageSujet: Re: Vador des celtics brothers   Vador des celtics brothers Icon_minitime1Ven 4 Déc - 19:32

faut que te passe dans le top 100 des victoires....fin de semaine prochaine ca devrait etre bon !!
Revenir en haut Aller en bas
LeRaptor

LeRaptor


Messages : 1899
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Au pays du zaheff/

Vador des celtics brothers Empty
MessageSujet: Re: Vador des celtics brothers   Vador des celtics brothers Icon_minitime1Ven 4 Déc - 19:36

ce week end tu veux dire^^
Revenir en haut Aller en bas
vador




Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2009

Vador des celtics brothers Empty
MessageSujet: Re: Vador des celtics brothers   Vador des celtics brothers Icon_minitime1Ven 4 Déc - 19:53

faudra que tu le fasses toi même.....le week-end je joue quasiment pas !!
Revenir en haut Aller en bas
LeRaptor

LeRaptor


Messages : 1899
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Au pays du zaheff/

Vador des celtics brothers Empty
MessageSujet: Re: Vador des celtics brothers   Vador des celtics brothers Icon_minitime1Ven 4 Déc - 19:54

ouais tkt moi c le week end que je joue, je ferai p'tete nuit blanche si je regarde des film....
Revenir en haut Aller en bas
vador




Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2009

Vador des celtics brothers Empty
MessageSujet: Re: Vador des celtics brothers   Vador des celtics brothers Icon_minitime1Ven 4 Déc - 19:57

je fais un truc......je commence a taper des KS que suite a une attaque de leur part....pareil avec les autres.....

mais jamais j'ouvre les hostilité....

peut etre que ca finira par porter ses fruits....
Revenir en haut Aller en bas
LeRaptor

LeRaptor


Messages : 1899
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Au pays du zaheff/

Vador des celtics brothers Empty
MessageSujet: Re: Vador des celtics brothers   Vador des celtics brothers Icon_minitime1Ven 4 Déc - 20:04

mais t'es dingue vador!!!!!quand tu as mon perso t'es un FA:!!!!un méchant!!!alors agis comme tel!!!ouvre les hostilité avec qu'on te tappe!!!faut toujours s'affirmer et montrer qu'on la!!sinon on restera peut etre premier mais on sera pas respecté!!!!!
maintenant quie j'ai un bon perso, dans un ordre classé 1er je comprend un peu les CDS!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
vador




Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2009

Vador des celtics brothers Empty
MessageSujet: Re: Vador des celtics brothers   Vador des celtics brothers Icon_minitime1Ven 4 Déc - 20:07

oui mais c'est quand même plus amusant de jouer avec la jauge de vie pleine non ?
Revenir en haut Aller en bas
LeRaptor

LeRaptor


Messages : 1899
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Au pays du zaheff/

Vador des celtics brothers Empty
MessageSujet: Re: Vador des celtics brothers   Vador des celtics brothers Icon_minitime1Ven 4 Déc - 20:12

mdr!!!qui t'as raconté ces mensonge!!!!!!!!un raideur qui ne gemme pas comme un no life n'a quasiment jamais de vie^^^^
Revenir en haut Aller en bas
vador




Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2009

Vador des celtics brothers Empty
MessageSujet: Re: Vador des celtics brothers   Vador des celtics brothers Icon_minitime1Ven 4 Déc - 21:07

ben moi j'ai des PV, je raide comme un malade ( 1575 victoires depuis le 13/11 !!) et je gemme pas beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
LeRaptor

LeRaptor


Messages : 1899
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Au pays du zaheff/

Vador des celtics brothers Empty
MessageSujet: Re: Vador des celtics brothers   Vador des celtics brothers Icon_minitime1Ven 4 Déc - 22:13

soit on gemme soit on gemme pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovedark

lovedark


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 47
Localisation : toulon (défois)

Vador des celtics brothers Empty
MessageSujet: Re: Vador des celtics brothers   Vador des celtics brothers Icon_minitime1Mar 8 Déc - 19:44

darky touche pas à mon rex raptor sinon je te démate

kissouille mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
LeRaptor

LeRaptor


Messages : 1899
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Au pays du zaheff/

Vador des celtics brothers Empty
MessageSujet: Re: Vador des celtics brothers   Vador des celtics brothers Icon_minitime1Mar 8 Déc - 19:48

hahah vous avez plus qu'à bien vous tenir^^
Revenir en haut Aller en bas
VinDiou

VinDiou


Messages : 453
Date d'inscription : 01/08/2009

Vador des celtics brothers Empty
MessageSujet: Re: Vador des celtics brothers   Vador des celtics brothers Icon_minitime1Mar 8 Déc - 20:15

Mefie toi LR, c'est une louve : elle te ptotège le temps que tu grossises un peu, histoire que tu lui remplisses bien la panse quand elle t'auras croqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeRaptor

LeRaptor


Messages : 1899
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Au pays du zaheff/

Vador des celtics brothers Empty
MessageSujet: Re: Vador des celtics brothers   Vador des celtics brothers Icon_minitime1Mar 8 Déc - 20:22

ouais non c'est une louve pas une enfoiré de louve^^
Revenir en haut Aller en bas
vador




Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2009

Vador des celtics brothers Empty
MessageSujet: Re: Vador des celtics brothers   Vador des celtics brothers Icon_minitime1Mar 8 Déc - 23:28

t'inquiete love je l'aime bien mon lezard !!

mais tu connais le dicton....qui aime bien chatie bien !!

et je l'aime ENORMEMENT !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
War Lord G

War Lord G


Messages : 1831
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 358
Localisation : Helheim

Vador des celtics brothers Empty
MessageSujet: Re: Vador des celtics brothers   Vador des celtics brothers Icon_minitime1Mer 9 Déc - 1:49

ouais ben nous LR on l'aime pas et pourtant on le chatie bien aussi!! pirat
Pas vrai VD?
Revenir en haut Aller en bas
LeRaptor

LeRaptor


Messages : 1899
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Au pays du zaheff/

Vador des celtics brothers Empty
MessageSujet: Re: Vador des celtics brothers   Vador des celtics brothers Icon_minitime1Mer 9 Déc - 7:55

je vous en envoi plein la gueulle aussi^^mdr
ouais ouais vador je t'aime bien...je peux venir te chatier eet prendre ta tune?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vador des celtics brothers Empty
MessageSujet: Re: Vador des celtics brothers   Vador des celtics brothers Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vador des celtics brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de l'Apocalypse :: Visiteurs :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: