Anges de l'Apocalypse
Bienvenue chez les AA!
Nous vous souhaitons une agréable visite.amusez vous bien!

Bonne journée.

Les AA
Anges de l'Apocalypse
Bienvenue chez les AA!
Nous vous souhaitons une agréable visite.amusez vous bien!

Bonne journée.

Les AA
Anges de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de l'Apocalypse

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHANGEMENT DE FORUM EN COURS VERS UN XOOIT !!!!! VOUS SEREZ AVERTIS EN TEMPS VOULU MERCI DE CONSULTER CET ENDROIT DU FORUM OU J'ANNONCERAIS LE CHANGEMENT
 
Accueilaaa666.forumactDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Pablo

Aller en bas 
+2
VinDiou
Pablo
6 participants
AuteurMessage
Pablo




Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 58
Localisation : Maisons-Alfort (94)

Présentation de Pablo Empty
MessageSujet: Présentation de Pablo   Présentation de Pablo Icon_minitime1Ven 22 Jan - 16:57

Bonjour à tous !

Je m'appelle Pablo, ici comme dans la "vraie vie", et BattleKnight a été le premier jeu en ligne que j'ai connu, fin 2008, début 2009. Au début, j'ai tâtonné, énormément gaffé, mais j'ai fini par me faire une place au sein des chevaliers du serveur 1. Ravi au-delà de tout lorsque j'ai vu mon nom apparaître dans le classement, j'ai failli faire sauter le bouchon lorsque j'ai été 1999ème... Les jours ont passèrent, et le nombre d'invitations à rejoindre un ordre devinrent plus nombreuses que le nombre d'attaques. Je me faisais un devoir de poursuivre seul mon chemin, jusqu'au jour où j'ai rencontré "quelqu'un" qui n'est plus (dans le jeu ! N'ayez pas peur, lol). Il s'est montré persuasif, et d'un ordre qu'il a créé lui-même, je devins le second, Chevalier, puis Prince Exécuteur dans l'ordre des Chevaliers Maléfiques. Je n'ai jamais caché mon aversion envers cette philosophie du Mal, mais j'ai joué le jeu. Le fondateur a fini par partir, non sans avoir perdu ses troupes dans une attitude suicidaire jusqu'ici encore inexpliquée. Un ami hérita du titre de roi, je quittais cet ordre dans lequel je ne me reconnaissais plus, cet ami le légua à un autre ami, lequel finit par partir à son tour... et j'ai hérité du titre de Roi Maléfique. J'ai fini par abandonner à son triste sort le chevalier Pablo, orphelin d'ordre mais obstiné dans le réel plaisir qu'il avait à continuer et à progresser, beaucoup plus lentement. J'ai migré sur un autre serveur, le 4, où j'ai fondé avec un des "ex" notre propre ordre - qui se porte bien, merci. Mais jamais je n'ai eu envie de laisser le Chevalier Pablo devenir la proie de la Faucheuse, aussi, de travail en missions, j'ai continué à m'en occuper, devenu Roi d'un ordre tombé dans l'oubli d'où j'ai exclu tous ceux qui ne répondaient pas aux messages. A la fin, nous étions trois : Captine, Sunmagast et moi-même, jusqu'au jour où Darksword est venu et a discuté amicalement avec moi, étant compréhensif et persuasif, il m'a généreusement proposé de venir vous rejoindre.
Et là, je peux le dire haut et fort, je suis vraiment très heureux !
Merci à vous tous !
---
A part cela, j'ai (je compte, 1, 2, 3...mazette !) déjà 44 ans (je ne les fais pas, bien sûr), je vis avec ma chère et tendre depuis plus de...ouh là, oui, plus de 17 ans, en concubinage bien sûr, étant trop lâche et timide (et fauché) pour passé le cap du mariage, et nous avons une fille de bientôt 8 ans, la plus joliela plus mieux de toutes les puces de l'univers (tout papa dit ça de ses enfants).
J'ai beaucoup voyagé, je viens de loin d'ailleurs et mes gènes me portent et me porteront toujours à vouloir être ailleurs plutôt que là, même si la vie a fait de moi (j'ai ma part de responsabilité bien sûr) un gros pépé casanier, père au foyer, pas de boulot autre que d'entretenir la maison (modeste 2 pièces). Qui aurait cru ça de moi, lorsque je décrochais (laborieusement, certes) ma licence de biochimie, il y a une éternité ou deux !
Maintenant, je fais face chaque jour à un flot continu de tâches banales qui me prennent tout mon temps, ingrates pour certains, mais qui recèlent par miracle une source de bonheur à mes yeux, faire plaisir aux miens, et leur être fidèle. Ainsi je refais les lits, fais la vaisselle, prépare les p'tits déj', refais la vaisselle, prépare le repas, fais les courses, passe l'aspirateur (qui réveille les voisins du dessus et tant mieux, parce qu'ils font un boucan d'enfer tous les soirs jusqu'à minuit passé), etc, etc... Et me voici crevé àla fin de la journée ! Mais là, joie, je plonge dans BK, je clique et je progresse, je grimpe dans le classement, je monte les stats, je lis plein de messages, je réponds à d'autres, je suis heureux ! Je passe aussi sur d'autres jeux on-line, tels MonsterGame, BiteFight, KnightFight, KingsAge, et même sur un autre serveur de BK... C'est trop, assurément beaucoup trop, mais que lacher ? Dilemme, horreur ! Donc je tiens, pour l'instant, et je joue comme un fou après que mes petites dames se sont allées visiter leurs rêves. Et puis je clos ma journée complètement épuisé, les yeux se fermant sur tel ou tel gros bouquin, un fond de musique classique en sourdine.
Voilà, vous me connaissez presqu'aussi bien que je me connais moi-même !

Mes stats - Depuis que je me suis inscrit ches les AA :

Force : 80+4 (gagné +3)
Agilité : 80+16 (gagné +3)
Constitution : 52+9 (gagné : -)
Chance : 74 (gagné : -)
Art des armes : 78 (gagné +4)
Art défensif : 78 (gagné +4)
Dégâts : 108-117 (gagné +1.5)
Armure : 128 (gagné +1.5)
Chance offensive : 78
Chance défensive : 84 (gagné +1)
Level : 30
Classement par butin : 349ème
Titre : Grand Prince
---
Je complèterai cette présentation plus tard, en apportant quelques précisions quant à ce que je suis dans la vie...


Dernière édition par Pablo le Sam 23 Jan - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VinDiou

VinDiou


Messages : 453
Date d'inscription : 01/08/2009

Présentation de Pablo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pablo   Présentation de Pablo Icon_minitime1Ven 22 Jan - 18:40

Je te souhaite la bienvenue Pablo !!
Et surtout 'hésites pas à donner ton avis sur les sujets évqués ici ou IG
Revenir en haut Aller en bas
Darksword
Admin
Darksword


Messages : 136
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 680
Localisation : Montpellier

Présentation de Pablo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pablo   Présentation de Pablo Icon_minitime1Ven 22 Jan - 18:43

Merci pour cette belle présentation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://aa666.forumactif.org
War Lord G

War Lord G


Messages : 1831
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 358
Localisation : Helheim

Présentation de Pablo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pablo   Présentation de Pablo Icon_minitime1Ven 22 Jan - 19:22

trés bonne présentation pablo! enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo




Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 58
Localisation : Maisons-Alfort (94)

Présentation de Pablo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pablo   Présentation de Pablo Icon_minitime1Sam 23 Jan - 0:02

* Présentation de Pablo complétée *
(voir plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
War Lord G

War Lord G


Messages : 1831
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 358
Localisation : Helheim

Présentation de Pablo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pablo   Présentation de Pablo Icon_minitime1Sam 23 Jan - 0:10

c cool tu as raison pablo de te satisfaire d eplaisirs simples, c comme ça qu'on est heureux! bienvenue encore à toi, ça me fait palsiir de t'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
LeRaptor

LeRaptor


Messages : 1899
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Au pays du zaheff/

Présentation de Pablo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pablo   Présentation de Pablo Icon_minitime1Sam 23 Jan - 19:43

bienvenue dans la demeur!
tkt pablo chui aussi un expert en chimie à 16 ans à peine!demande à war (mdrrrrrrrrrrrrrrr je suis étonné que war ne m'a pas vanné dessus d'ailleur!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pablo




Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 58
Localisation : Maisons-Alfort (94)

Présentation de Pablo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pablo   Présentation de Pablo Icon_minitime1Sam 23 Jan - 21:08

Un expert en chimie à 16 ans à peine ? Wouahou, tu n'as toujours pas fait sauter le bahut ? En tous cas je suis ravi de te connaître !
Revenir en haut Aller en bas
LeRaptor

LeRaptor


Messages : 1899
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Au pays du zaheff/

Présentation de Pablo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pablo   Présentation de Pablo Icon_minitime1Sam 23 Jan - 21:12

mdr enfin il y a expert et "expert"
moi c'est plutot "expert" mdr!
Revenir en haut Aller en bas
FLOSTH

FLOSTH


Messages : 352
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Ben là quoi !!!!

Présentation de Pablo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pablo   Présentation de Pablo Icon_minitime1Dim 24 Jan - 1:42

bienvenue pablo et merci pour cette présentation Very Happy
un "ancien" de plus pour semer le trouble parmis ces troublions !!!!!
bon... j'y vais :sleep:
MME m'attends lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
LeRaptor

LeRaptor


Messages : 1899
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Au pays du zaheff/

Présentation de Pablo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pablo   Présentation de Pablo Icon_minitime1Dim 24 Jan - 9:58

si MME t'attend pas sur que le smiley :sleep: soit le plus significatif^^hein flo!?
Revenir en haut Aller en bas
FLOSTH

FLOSTH


Messages : 352
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Ben là quoi !!!!

Présentation de Pablo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pablo   Présentation de Pablo Icon_minitime1Mar 26 Jan - 0:21

T'as raison LR !!!!
Mais je suis un PRO !!!! et je sais quoi faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeRaptor

LeRaptor


Messages : 1899
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Au pays du zaheff/

Présentation de Pablo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pablo   Présentation de Pablo Icon_minitime1Mer 27 Jan - 14:50

j'en doute pas flo^^
Revenir en haut Aller en bas
LeRaptor

LeRaptor


Messages : 1899
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Au pays du zaheff/

Présentation de Pablo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pablo   Présentation de Pablo Icon_minitime1Sam 13 Mar - 6:37

lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pablo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pablo   Présentation de Pablo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation blackris
» Présentation des membres
» Présentation Sir Galaad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de l'Apocalypse :: Les AA et vous :: Présentation des membres-
Sauter vers: